Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de rien...
25 juin 2011

BLEU!

Du bleu donc... pour un défi ... bleu!

 

Bon c'est du turquoise et puis j'ai passé mon temps à découdre/recoudre mais j'ai fini par réussir à faire quelque chose de cette tunique Z largement modifiée...

bleu1

bleu2

 

Les manches devaient ressembler à la photo suivante mais comme je trouvais que ce n'était pas pratique du tout, je les ai froncées!

bleu3

 

 

Et puis pour les anniversaires des copines de ma grande, j'ai fait (encore!) des trousses-rat et en bleu tant qu'à faire (pour rappel tuto byseverine )!!

souris3 souris4 souris5 souris6

Publicité
Commentaires
K
Ah oui Nat, en gardant les manches comme elles étaient prévues et c'était sûr : je les aurais fait flamber!!!<br /> <br /> Ehhh Dine!! As-tu retrouvé ta trousse? ;)
F
J'adore cette trousse, le petit cadeau idéal pour tous les enfants.<br /> <br /> Côté manches, je suis pareille, je tente d'abord puis je fais classique pour le côté pratique.
D
qd j'étais ado je customisais et je faisais des trucs en cousant à la main, et puis apres j'ai arreté pdt quelques années , jusqu'au cadeaux du pere noél :D<br /> pour la trousse, j'en avais une en souris, pas la même mais dans l'esprit et puis ma soeur avec une T lion, qui ressemble +++<br /> si je remet la main sur cette T souris (offert par une pharmacie, je montre ca lol)
K
Merci Didine!<br /> <br /> Tu faisais ce genre de trousses plus jeune?
D
C'est marrant ce 2 en 1 , pour les manches ça m'aurait vite soulé je pense, j'imagine que j'aurai fait comme toi aussi<br /> et tes trousses me rapelle ma jeunesse, alors ... j'adore forcément lol<br /> bises
Petits points de rien...
Publicité
Publicité