Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de rien...
24 avril 2010

Tunique pour moi!

Celle faite à Zoé me plaisait beaucoup et j'avais envie du même modèle pour moi... Oui mais pas de patron (pour Zoé j'avais le dos, manches et côtés du devant pris sur un patron de tunique des IPE ), bref après pas mal d'essais, j'ai réussi à en faire une, mais elle est ptêtre un peu trop large devant? Je ne sais pas, il y a truc pas net... Très agréable à porter sinon! Tissu chocolat acheté à Clo ,tissu rayé (vert et marron avec fil argenté au milieu des raies vertes) acheté à Myrtille.

tuniquem2tuniquem1

Publicité
Commentaires
K
je vais la modifier je crois en virant l'élastique du milieu pour le remplacer par un/des plis pour que ça tombe mieux...
S
j'aiime! je pense que je vais la tenter pour moi celle la!
Petits points de rien...
Publicité
Publicité